top of page
8.jpg
14.jpg
1.jpg

Qui suis-je ?

Mon Parcours 

Je suis Roseline Troestler, j'ai découvert le Reiki lors de mon premier voyage en Inde en 2008. Première initiation passée à 19 ans, je commençais à peine ma vie d'étudiante, à cette époque je me donnais les moyens pour devenir professeur des écoles.

En parallèle, le monde de l'énergie m'appelait déjà, je débute par des lectures diverses et variées de développement personnel et d'ésotérisme.

 Après le master d'enseignement et le concours en poche, me voilà propulsée dans un cadre assez rude, mais tout de même enrichissant.

Le Reiki fut pour moi une source de force et de protection durant mes années de professorat. 

Je décide de passer les 3 initiations avec un maitre Reiki de confiance. Puis tout un processus de guérison commence avec des prises de conscience, des cheminements, des libérations. 

 

Suite à des changements et évolutions dans ma vie personnelle, je décide de m'ouvrir à ce nouveau champ des possibles, et devenir praticienne énergétique.

Ma mission

La relation à l'autre, transmettre, partager, faire évoluer, aider l'autre sont des valeurs qui me parlent.

Des moteurs que j'ai pu expérimenter lors de mon parcours professionnel.

Ma mission est d'accompagner des personnes prêtes à évoluer, prêtes à faire un travail sur soi, prêtes à passer à leur prochaine étape de leur croissance spirituelle.

J'initie des espaces de transition et de guérison.

Pour cela, je pratique avec différentes techniques et approches qui peuvent être complémentaires.

J'ai à cœur d'accompagner les femmes, les hommes, les enfants sur le chemin du mieux être, de la guérison et de l'évolution personnelle. J'accueille ces personnes dans un cadre bienveillant et chaleureux, dans le respect de l'éthique et du non jugement.

Un accompagnement dans l'amour inconditionnel, simplement, cette force qui relie tout individu et tout être vivant. 

bottom of page